Sophie GOMILA

membre du cabinet

AVOCAT ASSOCIÉ

Inscrite au barreau de Nice depuis 2010, Sophie GOMILA est titulaire d'un DEA en Droit économique et des Affaires obtenu à l'Université de Nice Sophia Antipolis.

Elle a notamment été chargée de Travaux Dirigés en Droit Social à la Faculté de Droit et Sciences Politique de Nice de 2003 à 2006 et chargée d'enseignement en Droit du Travail dans une école préparatoire au CRFPA.

Membre de l'Association des Avocats en Droit des Affaires et de l'Association des Avocats praticiens en Droit social, Sophie GOMILA compte également parmi les membres fondateurs de la Clinique du Droit des Affaires Nice Côte d'Azur, intervenant en qualité de Vice-présidente de l'Association.

FORMATION


DEA de droit économique et des affaires : 2012
Prestation de serment : 2010
CAPA : 2009
CRFPA : 2007

DOMAINES D'INTERVENTION


Droit du Travail

LANGUES


Anglais

CENTRES D'INTERÊTS


Yoga, equitation, voyages

couverture d'article

Article publié le 11 décembre 2020 dans Les Petites Affiches des A.M. Maître Sophie Gomila et Elodie Nesa, avocats au Cabinet WABG & Associés vous informe sur La géolocalisation des salariés, un sujet sensible qu'il est bon de connaître.

Lire l'article


couverture d'article

Publication du 31 janvier 2020 par Les Petites Affiches des A.M d'un article de Maître Sophie Gomila avocat au sein du cabinet WABG & Associés, en collaboration avec Luisella RAMOINO, élève avocat et docteur en droit. Cet article traite de L'impact de la réforme de la procédure civile sur le contentieux en droit du travail.

Lire l'article


carte france